Mentions légales

L’éditeur

CADA
35, rue Saint-Dominique
75700 PARIS 07 SP

Directeur de publication : Marc DANDELOT, Président de la CADA
Co-directeur de publication : Christelle GUICHARD , Secrétaire générale
Webmestre : Caroline DREZE
Hébergement technique : AlterWay

Crédits

Conception du site et réalisation : GAYA la nouvelle agence
Outil de gestion de contenu : SPIP 2.1.0

Conception technique et fonctionnalités du site

Le site respecte les normes d’accessibilité définis par le W3C, le WAI, et AccessiWeb. Il ne nécessite pas de recours au javascript, n’utilise pas de programmes autres que le navigateur, donc aucun téléchargement de programmes sur l’ordinateur de l’internaute.

Il est conçu pour un accès Internet à l’aide du Navigateur Explorer (version 5 ou plus récente) et des navigateurs Firefox (version 1.0 ou plus récente) ou à moteur Mozilla (version 5.0 ou plus récente). Pour un affichage optimum du site, la résolution à l’écran de l’ordinateur de l’utilisateur doit être de 1024x768 ou plus.

L’accès aux documents s’effectue soit à l’aide de liens de type hypertexte, soit à partir de systèmes de recherche documentaire. Les informations affichées sur l’écran de l’internaute sont au format HTML et sont imprimables.

Impression

En cas de problèmes techniques rencontrés dans la consultation du site, veuillez contacter le webmestre du site.

Sur les contenus

Seuls les avis et conseils reproduits sur le site engagent la Commission d’accès aux documents administratifs. Les autres contenus ont une valeur informative et sont publiés sous la responsabilité du directeur de publication.

Créer un lien vers cada.fr

Le site de la CADA autorise la mise en place d’un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve qu’une balise mentionne www.cada.fr.